mardi 7 octobre 2014

La réédition disponible le 18 Octobre.



C'est avec un peu de retard que je vous annonce que la nouvelle édition 2014 sera disponible en librairie à partir du samedi 18 octobre. Voici la liste des commerces dans lequel vous trouverez l'ouvrage à cette date:

Librairie Guillot, ALBI
Librairie Transparence, ALBI
Espace Culturel Leclerc, ALBI
Office de Tourisme, ALBI
Eglise du Carla, CASTELNAU DE LEVIS
Mag presse, MARSSAC
Tabac Presse la Madeleine, ALBI
Mag presse Niel, ALBI
Tabac presse Le Clotilde, CARMAUX
Librairie Atelier Empreinte, RENNES LE CHATEAU
Sur internet, AMAZON.FR

La liste s'étendra dans les semaines qui arrivent.

En parallèle de cet évènement, je sollicite la participation de mes lecteurs au TROPHEE DES ASSOCIATIONS 2014, pour lequel nous sommes nominés avec MILLE ETOILE POUR L'ENFANCE. En tant que Vice-Président, je représenterai avec Casimir Ferrer cette association, pour laquelle nous militons pour améliorer les conditions de vies des enfants dans les hôpitaux. Pour nous aider, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un mail à redaction81@ladepeche.fr, en précisant "Je vote pour MILLE ETOILE POUR L'ENFANCE" avec en objet "caritatif". MERCI A VOUS






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire