mardi 26 avril 2016

En direct de Midi en France!



Depuis mon passage à l'émission Midi en France, vous avez été nombreux, des quatre coins de la France, à me témoigner votre sympathie et à me poser des questions. D'autres "fidèles" me contactent régulièrement pour connaitre une date de la suite de nos aventures et je m'excuse auprès d'eux de ne pas être trop présent pour leur répondre sur les réseaux sociaux pour le moment.

Tout d'abord, sachez que le roman est à nouveau disponible à la vente sur AMAZON après une rupture de plusieurs mois. Je sais que les lecteurs lillois, nantais, auscitains, parisiens et les autres qui se reconnaîtront, pourront facilement se le procurer ainsi. Pour les albigeois, le livre est également à nouveau disponible dans les plus grandes librairies du coin.

En ce qui concerne le tome N°2, j'avais déjà annoncé une parution en 2015, reportée à plusieurs reprises. Sans dévoiler le moindre secret, sachez que, ce qui devait être une simple suite, s'étoffe chaque jour un peu plus, pour enfin commencer à apercevoir le bout de ce long tunnel de quatre ans d'écriture. La suite d'IN EMINENTI sera, je l'espère, un véritable "projet", dans lequel le lecteur pourrait être impliqué comme dans sa propre histoire. J'aime les jeux et de ce coté-là, je pense que vous ne serez pas déçus. Le scénario devrait etre enfin finalisé cet été pour nous plonger cette fois dans le "coté obscur" de l'Occitanie Cathare.

Pour ceux qui me demande l'extrait vidéo de l'émission, elle est désormais disponible sur Facebook. J'en profite pour remercier les acteurs albigeois à l'origine de la venue de France Télévision dans la cité épiscopale et cette fabuleuse équipe qui m'a offert le privilège de défendre mes couleurs le temps de quelques minutes. Il est possible que d'autres médias s'intéressent à nos terres dans les mois qui arrivent et vous en serez informés en temps et en heure.

En attendant, je suis sincèrement impatient de vous faire découvrir les nouveaux secrets croustillants d'IN EMINENTI, très bientôt...







1 commentaire:

  1. Bravo et merci pour ce partage.Très impatiente de connaître la suite et de connaître de nouvelles énigmes en terre occitane ou ailleurs.

    RépondreSupprimer