samedi 24 mars 2012

Première nomination et grand rendez-vous dédicaces!



Tout d'abord première nouvelle importante, l'ouvrage vient d'etre nominé pour la première fois pour un prix, dans la catégorie "meilleur premier roman". Ce prix sera remis dans quelques mois au cours d'un salon qui se tiendra en banlieue toulousaine. Les informations sur cette nomination arriveront dans les prochaines semaines.

Autre nouvelle, une séance de dédicace aura lieu le samedi 7 avril, à partir de 15H30 à la librairie TRANSPARENCE d'Albi. Rappelons que la plus grande librairie albigeoise avait fait de l'ouvrage le livre le plus vendu en fin d'année 2011.

2 commentaires:

  1. Bonjour, la lecture de ce premier roman de notre jeune écrivain m'a passionné. Son rythme, son histoire a excité ma curiosité et mon envie de continuer la lecture d'une seule traite. Bravo Claude, j'attends la suite .

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde attend la suite avec impatience. J'ai dévoré Ineminenti et me suis même réveillée pour le finir!
    Excellent, prenant, plein de mystères;de l'Histoire tragique de cette croisade qui nous a tant meurtris!! Des lieux de notre albigeois . C'est pour cela qu' INEMINENTI nous prend et nous dévore!

    RépondreSupprimer